Comment revendre une maison préfabriquée à un bon prix

La vente de votre maison demande une précision importante
juillet 17, 2017
agence immobilière
Les avantages de faire appel à une agence immobilière en Suisse
septembre 17, 2018
maison préfabriquée

Vous êtes sur le point d’acheter une maison, et vous avez envie d’en faire un investissement sur le long terme ? Avez-vous pensé à l’achat une maison préfabriquée en béton ? Vous pensez que les maisons préfabriquées manquent de solidité ? Vous hésitez à acheter un maison moins chère, car vous pensez qu’il sera difficile pour vous ou vos enfants de revendre ? Les maisons préfabriquées de l’entreprise Modulart répondent à ce problème. Modulart propose des maisons préfabriquées en béton qui bénéficient d’une solidité équivalente, voire supérieure à certaines maisons traditionnelles, et dotées de nombreux atouts pour la revente.

Une solidité à toute épreuve

maison-prefabriqueeLes maisons de Modulart sont assemblées en usine et préfabriquées, mais restent des maisons en béton. Elles bénéficient donc de la durabilité de ce matériau au même titre que n’importe quelle maison en béton. En plus, Modulart a étudié ses modules pour optimiser l’assemblage et faire durer ses maisons dans le temps. Vous achetez donc une maison en béton neuve et construite à la perfection qui demandera peu de travaux. En cas de revente, cette solidité constituera un excellent argument pour convaincre vos acheteurs potentiels. C’est simple : les maisons modulart sont au moins aussi solides que les maisons traditionnelles.

Une perte de valeur minime

Vous craignez que votre maison préfabriquée perde en valeur ? En plus de leur solidité, les maisons modulart ont un autre atout : elles sont pensées pour aller plus loin que ce qu’exigent les normes de sécurité et environnementales. De ce fait, là où certaines maisons traditionnelles demanderont beaucoup de travaux et d’investissement qui feront fuir les acheteurs, votre maison préfabriquée en béton sera prête à affronter le futur sans perdre de sa valeur. D’autant plus que vous l’aurez payée à un prix plus faible qu’une maison traditionnelle.

De sérieux avantages à la revente

Votre maison préfabriquée sera aussi plus facile à revendre car elle est particulièrement économe en énergie. L’énergie est enjeu auquel de plus en plus d’acheteurs sont sensibles, qu’ils soient défenseurs de l’environnement ou veuillent simplement réduire leur facture. Emménager dans une maison préfabriquée est également simple. Au moment de la revente, vous n’aurez qu’un peu d’entretien à faire. Les acheteurs pourront s’installer dans leur nouveau foyer entièrement prêt, sans avoir besoin de prévoir aucune forme de travaux. Cette simplicité facilite la vente.   N’hésitez pas : les maisons préfabriquées en béton de Modulart ont des atouts qui leur assurent de pouvoir être revendues à un bon prix, et ce sans avoir de difficulté à trouver des acheteurs.